Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
31 décembre 2014

Dernier ouvrage de l'année

Bonjour,

Ah ça fait du bien de finir l'année avec un ouvrage achevé! Hé oui, le voilà enfin quasimment terminé, mon petit patch sur le thème de l'hiver, promis à Marie pour l'exposition du Thé à Coudre de... novembre (Clic). Souvenez-vous, un petit espace sur le thème "L'hiver" avait été réservé. 

hiver j

hiver mc

hiver v

hiver

Je n'avais pas présenté le travail que j'avais envisagé car il était très très en cours, petite panne d'inspiration. Mais je me suis reprise, et le voilà:

hiver badineries

si je ne l'ai pas terminé à temps pour l'expo, j'ai quand même tenu la promesse que j'avais faite à mes élèves de l'AGJA: le leur montrer accompli après les vacances. Il ne reste que quelques détails: les sabots des rênes, l'écharpe du bonhome de neige, les bras et les patins de la patineuse....

Ensuite ce sera la grande épreuve du repassage, avec les bandes de séminole, de four patch et d'étoiles je pense que ça va être... coton! Il mesure environ 95 x 95 cm, la dimension idéale pour être quilté avant le printemps. 

Pour celles que ça intéresse, la fiche est en préparation.

En attendant, bon réveillon à tous!

Ave blogosphère, réveillonituri te salutant.

Publicité
Commentaires
C
Bravo , il est vraiment très beau... Bizarre quand tu réponds, tous les trucs qui apparaissent sous tes messages???
M
Bravo pour ce joli ouvrage et très bonne Année 2015 !
Z
Superbe ton ouvrage bonne fin d 'année !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité