Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 533
1 janvier 2015

Bonne année

Bonjour,

Parce que vous avez le droit d'aimer la couture machine, la couture main, la broderie comme-ci, la broderie comme-ça, le tricoti et le tricota... je n'ai pas choisi parmi les cartes de voeux que j'ai trouvées, et je vous laisse trouver votre préférée.

Quelle qu'elle soit, surtout, je vous souhaite 2015 douceurs pour cette nouvelle année (j'ai compté, ça fait 5 et demie par jour... facile!).

machine-a-coudre-A1-carte-de-voeux-2015-original_w232_h232_r6_q90_bcFFFFFF

qZTPLmZYZP7iR5nPFOsvwQ7lkOQ

101187825

 grille originale ici Clic

 

cartes-de-voeux-DMC-2013-à-télécharger-et-à-broder-ciseau-334x450

Bonne-année-

 

Et surtout, sachez que... 

nouvel-an__myrrpr

 

 

Ave blogosphère, patchituri te salutant. 

Publicité
Commentaires
U
une très douce et sereine année avec beaucoup de projets<br /> <br /> biszous à partager<br /> <br /> laurette
K
très bonne année à toi et tes proches avec pleins de créations et de projets<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
C
Bonne et heureuse année pour toi et tes proches : sante joie bonheur etc ....et de magnifiques réalisations Bises Christine
Z
Douce et belle année 2015<br /> <br /> isabelle de zabroderie
A
merci pour ces voeux !Amitiés!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité