Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 535
9 juillet 2017

Enfin fini!

Patch vu à Nantes l'année dernière, gros craquage, commencé immédiatement en rentrant, à peu près identique à celui qui était exposé... fini 15 mois après!! Il faut dire que j'ai fait pas mal de choses entre-temps. Le travail de piéçage est très simple, c'est le jeu des couleurs qui donne le peps. Quilting simple également pour rester dans l'esprit "moderne", le tout... à la main, parce que c'est ce que je préfère.

20170708_180624_resized

 

Avec ses dominantes de gris il s'intègre parfaitement dans ma chambre.20170708_180604_resizedZoom sur un bout de rouge et un bout de jaune venus de chez ma grand-mère... Ah les rideaux fleuris de la petite chambre de La Bergerie... C'est ça aussi le patch, on coud nos souvenirs!

Le projet suivant est déjà entamé, mais ça, chut, c'est une surprise!

A bientôt, 

Bon dimanche sous le soleil.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Bravo....
T
C'est juste magnifique, bravo !
L
Superbe ! J'adore le quilting et les couleurs
D
Coucou Véro <br /> <br /> J'aime beaucoup ce patch tu l'as bien réussi. Les couleurs en vrai sont superbes et tous tes gris sont très harmonieux. <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> Danièle
M
J'aime aussi beaucoup ce modèle, mais pas trouver le temps cette année... un jour peut être, mais tout machine surement ( c'est ce que je préfère) On fait du patch pour ce faire plaisir, n'est ce pas!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité