Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 535
8 juillet 2009

Journée sans!

Hé oui, journée sans: Sans petit-déjeuner (réveil à 11h), Sans enfants (Louloute Chérie mange des pâtes au concombre au petit déjeuner en Angleterre, Lulu Chonchon fait enrager Mamie avec la cousinade), Sans mari (en déplacement), Sans douche (j'avoue), Sans me brosser les dents (ça va avec la douche), Sans bosser (c'est mercredi), Sans m'habiller (cause pas de douche), Sans horaires, Sans sortir (cause pas habillée), Sans faire les soldes (idem ci-dessus), Sans ménage (ou presque, c'est quand même un peu compulsif), Sans manger des vrais repas équilibrés, Sans ranger les trucs derrière les uns et les autres, Sans entendre les enfants crier, Sans mise en page sur canal blog (grrrrrrrrrr), Sans ranger la machine à coudre... Ah les jours sans, vraiment, c'est trop bon!!! A bientôt Ave blogosphère, berlingoturi te salutant.
Publicité
Commentaires
A
la chaannnncceeee!t'as raison profites -en, faut se laisser vivre un peu!
A
Ah oui !!! les journées comme ça, moi aussi je les adore !!! ... malheureusement, elles sont beaucoup trop rares !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
C
Coucou Véro<br /> je le fais de temps en temps le dimanche quand j ai rien de programmer cela doit etre 2 ou 3 fois dans l'année et cela fait énormement de bien à bientôt bises christine
P
Une petite pause çà fait du bien !<br /> Bonne journée, alors ...<br /> <br /> Stéphanie
K
après cette journée sans on devrait voir des petites bricoles non???<br /> dans mes journées il y a quelques sans mais beaucoup d'avec !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité