Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 536
24 janvier 2010

Echangisme

Je vois que la tendance à l'échangisme (hou là là je vais pas me faire censurer par Canal blog avec un titre pareil???) est très en vogue chez mes amies brodeuses, et effectivement c'est plutôt sympa. Que penseriez-vous d'un échange de sacs? Si vous pensez que c'est une bonne idée et si vous connaissez des personnes qui seraient tentées, faites passer! 

A bientôt,

Véronique.

Ave blogosphère, habillituri pour courses te salutant!

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas ???<br /> c'est sympa de fabriquer des sacs.<br /> J 'attends les directives<br /> Bises<br /> Valérie
K
pourquoi pas mais un peu comme Isa j'ai pas mal de trucs en route<br /> que j'aimerais terminé et ensuite il te faut faire un lancement officiel avec toutes les directives (date, contraintes, taille....)<br /> et voila c'est parti !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Z
moi je suis d'accord mais pas avant avril !!!<br /> sinon je n'aurais pas le temps!!!<br /> bises<br /> isabelle zabroderie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité