Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 534
5 mars 2010

Coussin Etoile de l'Ohio

Bonjour,

Une double envie me trotte dans la tête depuis que je fais du patchwork: faire quelque chose pour moi (c'est rare!), et faire quelque chose incluant une Ohio Star (Etoile de l'Ohio) qui est une des figures de base du patchwork. Justement j'avais depuis quelque temps un coussin à habiller... 

coussin

d_tail

coussin_ohio1

poule

Voilà de quoi poser ma petite tête pendant l'une de mes activités favorites: la sieste...

A bientôt,

Véronique

Ave blogosphère, boirunverred'eaurituri te salutant!

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont toutes douces et votre coussin à été vraiment bien remis à jour! Félicitations!<br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog qui permettra de gagner 10 grilles de ma création, si cela vous intéresse, plus d'informations sur:<br /> <br /> http://lesoursdeclothilde.over-blog.com
Z
Superbe le coussin; plus rien ne t'arrête!!!!!<br /> Bises, Zaza
S
l' arnica a t elle fait assez d ' effet ? comment va ta jambe ? je suis ravie de t' avoir reçue a la maison et de ce partage à lisieux ? La prochaine fois c' est une journée qu'il faut à la maison !!!!! pour les ciseaux il faut que tu sois sage !<br /> bise
A
Superbe ce coussin .étoile! et la miss baigneuse est craquante.
M
ça me rappelle 15 ans de patchwork! j'aimais bien ce bloc qui était un des premiers que j'ai cousu. Bisous Monique.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité