Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
17 février 2012

La Loire

Bonjour,

Il a fait bien froid ces derniers jours, vous vous en êtes rendus compte! Et, fait extraordinaire, la Loire a gelé. Pas aussi fort qu'en 1956 ni en 1985 (1985, j'y étais!), mais quand même. Pour preuve s'il en faut, quelques photos superbes prises par mon cousin:

DSC_0131 N

DSC_0190

DSC_0120

image007

image008

pêcheur flou

Bravo au photographe!

A bientôt

Ave blogosphère, tricotituri te salutant.

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est magnifique ! ... mais les températures du moment m'ont moins emballée, je dois bien l'avouer ... <br /> <br /> 1985, ça me rappelle bien des souvenirs ... je débarquais en France après 16 ans passés Outre-mer ... je crois que depuis, je suis vaccinée à vie contre l'hiver !!! <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisettes !<br /> <br /> Claire
L
merci pour ce petit moment gelé<br /> <br /> il y avait aussi un reportage sur tf1 cette semaine<br /> <br /> j'ai pensé à vous toutes...là-bas<br /> <br /> prend soin de toi et de ta p'tite famille<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité