Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 534
7 février 2015

L'atelier du mercredi

Bonjour,

J'ai failli écrire Les visiteurs du mercredi! Vous vous souvenez? C'était avant... Il y avait Claude Pierrard , Soizic Corne , et toute une floppée de marionnettes, d'invités et de dessins animés... Souvenirs, souvenirs! Je ne sais pas pourquoi je vous parle de ça! Ce que je voulais vous montrer aujourd'hui, c'est le travail de mes élèves en atelier du mercredi.

Geo, Chantal et Dominique terminent leur sampler (images à suivre), et les "deuxième année", Carmen et Sylvie, voient le bout de leur ouvrage "Le Quilt mystère" de Véronique Réquéna. En cours de montage, le travail de Sylvie:

DSC02573et celui de Carmen: 

DSC02574

 

quilt mystère

 

 

Bravo les filles!

PS: pour ceux qui ont un petit coup de nostalgie sur les visieurs du mercredi, c'est ici Clic !

A bientôt,

Ave blogosphère, mangituri te salutant.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Haou, je l'ai fait aussi celui, la, je l'adore, bravo à toutes !
F
oh merci d'avoir fait resurgir en moi ces souvenirs de mon enfance!<br /> <br /> tes élèves ont fait de bien belles choses! Bravo!<br /> <br /> bises
U
et bien beaucoup de travail de la part de tes élèves et le résulta est là<br /> <br /> chapeau bas madame la prof<br /> <br /> laurette
S
Coucou toi<br /> <br /> C'est pour quand l'expo ? bravo les filles<br /> <br /> Bisous
M
Bravo au professeur! tout est fort joli !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité