Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 534
22 février 2010

Mademoiselle Eugénie

Bonjour,

C’est grâce à l’émerveillement que j'ai évoqué dans mon dernier message que j’ai appris à coudre, et tout naturellement quand Louloute Chérie était petite je lui ai offert une poupée avec trousseau. Trousseau mini-mini c’est sûr, je m’étais sûrement dit que je continuerais au fil du temps, et voilà qu’à 14 ans,  quand elle ne râle pas contre ses profs en faisant ses devoirs, quand elle ne met pas le bazar dans sa chambre, quand elle n'est ni au téléphone ni sur le net, quand elle n’use pas mes crayons à zyeux, que fait-elle donc? Et bien, à 14 ans donc, Louloute Chérie se remet à bichonner Mademoiselle Eugénie. Elle m’a même tannée (le mot n’est pas trop fort) dernièrement pour que je lui fasse une nuisette, et hop, la voici :

d_shabill_

oups_

Vous pouvez voir une bonne partie des tenues de Mademoiselle Eugénie dans sa galerie, et bientôt sa grande sœur la rejoindra… 

A bientôt,

Vérobdx.


 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Véro !!! Melle Eugénie a une très joli garde robe : pour le jour, la nuit, pour sortie le soir, des tenues bcbg, et même le tutu pour aller à la danse.<br /> Bonne soirée Bises Christine
S
Tu ne trouves pas que Melle Eugénie a une très jolie coupe de cheveux !!!!
K
dommage on voit pas sa culotte!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
T
J'ai oublié de dire que je trouve Miss Eugénie trop sexy dans sa nouvelle nuisette !<br /> Bizzz
T
Bien sûr que nous allons gagner, nous les Véronique ! Merci beaucoup d'avoir contribué à l'allongement de la liste.<br /> A ta signature, j'imagine que tu es de Bordeaux. Si c'est le cas, nous sommes voisines !<br /> Je m'en vais zieuter ton blog...<br /> Amicalement,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité