Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
10 novembre 2011

N'y allez pas

Bonjour,

Ce n'est vraiment pas mon habitude, mais tant pis, je me lâche: 

Je reviens du salon des passions créatives de Bordeaux, et, surtout si vous venez de loin, n'y allez pas, sauf si vous devez remplacer votre épluche légumes ou les crayons de couleur du petit. 

Tant pis si vous pensez que je fais du mauvais esprit, mais là vérité est qu'en guise de loisirs créatifs on trouve 3 stands de patch, 2 stands de laine, 3 de broderie, 2 de perles, et le reste ce sont des moules à gâteaux, du chocolat, des ongleries... Je n'y ai même pas passé une heure!

Bon voilà, assez critiqué pour aujourd'hui.

A bientôt

Ave blogosphère, cheminéeturi te salutant.

Publicité
Commentaires
C
Ce n est pas grave, j y retrouve les copines. Nous allons voir Agnes et Valérie. BISES. CHRISTINE
C
Ben oui, RV avec les copines là bas. un coucou à Agnès et après on va voir Marie n tu as raison Claire
A
on vient juste de me dire la même chose mais tant pis ça va faire une petite sortie avec les copines dire bonjour à AGNES (saperlipopatch) et à VALERIE(histoire de coeur) et on ira voir MARIE merci bizzzzzzzzzz
K
je devais y aller mais vue que j'avais une entrée mais vue que le temps me manque je m'arrêterais juste chez Marie<br /> a quand un vrai salon !!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
T
enfin quoi que j'irais dépensé mes sous chez Marie à la place....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité