Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
26 mars 2012

Les aiguilles du 33

Bonjour,

Amies et amis de la broderie, du patch, de la couture, du tricot, du crochet..., bref, de tous les travaux d'aguilles,

si vous vivez en Gironde et si vous souhaitez recevoir des infos de votre loisir préféré à deux pas de chez vous, 

je viens de créer ce blog qui devrait vous intéresser:

Les aiguilles du 33.

Si vous êtes concerné par le thème, je vous propose de vous incrire à la newsletter

et de me faire part de toutes les infos locales dont vous avez connaissance:

une expo, un salon, des cours...

C'est aussi la possibilité pour ceux qui cherchent un club ou une asso de passer une petite annonce.

Bref, ça devrait être un peu l'auberge espagnole!

Pour que ça fonctionne, n'oubliez pas de passer le lien à vos copines ;-)

A bientôt,

Ave blogosphère, patchitutri te salutant


Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est en cherchant ce qui se passe en Gironde que j'ai trouvé ce blog: en fait, je vais aller passer une petite semaine en vacances itinérantes début juin, entre Bordeaux et Biarritz:<br /> <br /> Je vis du côté d'Annecy en Haute Savoir, et j'aurais bien volontiers visité une ou 2 expositions, pendant mon congé: aussi, si vous avez connaissance d'un évènement du registre, merci de m'en faire part:Patchement votre, Sylvie
C
Marie m'en a parlé ce matin... effectivement c'est un bon truc, et on ne raterai rien... Allez du boulot pour toi alors...
C
Mais c'est formidable qu'elle bonne idée ! Habitant le 33 je suis partante pour la grande aventure ! Cordialement Cathy
M
Une excellente idée<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
C
Coucou Véro<br /> <br /> C est une excellent idée <br /> <br /> Longue vie à ce nouveau blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité