Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 536
17 avril 2012

Little flag

Bonjour,

Voilà mon dernier né, "Little flag" ou "La petite école de Véronique". Il est fabriqué avec les chutes du grand plaid de Petit Chéri, actuellement en quilting (le plaid, pas Petit Chéri, pov' gosse). Il est assez petit, env. 35 X 45 cm.

C'est un modèle ultra facile, parfait pour celles qui se lanceraient bien dans le patch mais... qui trouvent que les modèles qu'on trouve habituellement sont trop grand (c'est souvent vrai), trop long à faire, trop difficiles pour débuter, etc. Là c'est tout simple, on pourrait l'utiliser pour apprendre la couture à sa fille (ou petite-fille)! C'est d'ailleurs pour cela qu'on l'appelle école.

little flag 002

Vous pouvez vous procurer la fiche technique avec les tissus ici.

Je précise que c'est la photo qui le rend bancal, pour de vrai il est bien droit, non mais quand même!

Quelques nouvelles de mes ouvrages en-cours: le grand plaid de Petit Chéri est donc en quilting, avancé à 70% environ. Actuellement je suis sur un petit jardin de grand-mère rouge qui sera terminé demain je pense. J'ai également une robe rouge à faire pour Gigi avec quelques accessoires (surprise!), un costume d'ange pour Mademoiselle Eugénie (Louloute Chérie me met toujours la barre assez haut avec la garde-robe de sa poupée), et mon Dear Jane avance petit à petit. Ah oui, et j'ai aussi une broderie de kimono, ainsi qu'un calendrier de l'avent à point compté, en SAL quelque part mais j'ai perdu les coordonnées du site, dès que je les retrouve je vous les donne. Ca fait quand même un paquet de choses!

Voili voiloù,

A bientôt,

Ave blogosphère, jardinituti te salutant.

 

Publicité
Commentaires
C
Si tu n'allais pas trainer à Nantes, il serait déjà terminé, lol...vas tu nous faire un petit reportage sur Nante?<br /> <br /> bonne journée
S
Kikou<br /> <br /> Pas mal ! Pas mal !<br /> <br /> Comment fais tu pour trouver le temps de faire tout cela ? Tu as des p'tites mains cachées dans les placards !!!<br /> <br /> Bisous
Z
très joli ce plaid !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
T
Très sympa ! Je ne me lancerai pas dans le patch mais l'achèterai bien !!! Bises
K
il est sympa comme tout ce plaid<br /> <br /> dans tes encours tu as oublié le sac du téléthon !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité