Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 535
21 février 2013

GROUPE DE PATCH EN PROJET

Bonjour,

Pour vous, chères abonnées, voici une information de première main:

l'association AGJA CLIC à Bordeaux Caudéran

envisage d'ouvrir une activité Patchwork à partir de la rentrée prochaine (septembre 2013). 

Le lieu serait une salle avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny (près de la Chartreuse de Caudéran pour celles qui connaissent).

Si certaines d'entre vous sont intéressées et souhaitent connaitre les modalités envisagées,

je vous invite à en faire part dès à présent sur ce blog,

ou par mail à contact@agja.org, à l'attention d'Agathe.

fruits rouges

kimonObsession

mauve

noel country

noel rouge

A bientôt, et...

F A I T E S   P A S S E R !

Publicité
Commentaires
L
3 avec moi !!!
C
Et bien moi aussi je suis tentée par le projet, je réponds présente !!! Merci biz Cathy
M
Ben moi, bien sur.... mais j'ai envoyé un petit mot pour Agathe aussi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité