Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
28 avril 2013

NANTES 2013

Bonjour,

Voici donc quelques photos de Nantes, vous en verrez d'autres sur la blogosphère,

d'ailleurs je vous donne déjà les liens des sites des copains et copines: 

Chez Michel CLIC

Chez Cathy  CLIC

Chez Marie-Christine  CLIC.

Pour commencer, quelques photos prises depuis la mezzanine, comme une maison de poupée :

DSC00504DSC00499

DSC00500

DSC00503

DSC00501

DSC00502

DSC00505

Pour les expos, je commence par des détails d'oiseaux collectés ici et là avec une pensée pour Marie (que je remercie pour la tarte aux épinards et chèvre, délicieuse!):

DSC00470

DSC00471

DSC00508

Voilà pour l'instant!

A bientôt,

Ave blogosphere, véloituri te salutant.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les photos Bises Christine
Z
merci pour les photos !! <br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
Chacune voit les choses à sa façon et j'adore voir ces différences . Ton oeil a vu des détails que je n'ai pas vu.... on en veut plus. bises;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité