Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 535
1 novembre 2008

Florence

Inspiré d'un modèle admiré ensemble, voici ce que j'ai fait en pensant à ma copine "Maître Ioda":

Surprise, un sac!!!!  Vous reconnaitrez la même inspiration dans celui de Louloute chérie, dans une version plus japonisante et moins zado.

1global

2zoom

3int_rieur

4zoom

5zoom

"Le but n'est pas le but, c'est la voie."    Lao Tseu...   ;-)))

Publicité
Commentaires
M
WAOH ..... C'est bien le même !!!<br /> Merci pour le moins zado, quoi que...<br /> Tel le papillon , m'envoler je vais.<br /> "La VOIE en son secret n'a pas de nom,<br /> c'est elle pourtant<br /> qui prodigue et parachève." Lao Tseu
K
je vois que tu as compris pour mettre les photos en grand et c'est mieux, maintenant il va falloir que tu me montre pour ton sac car j'aime beaucoup la forme.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité