Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 535
2 janvier 2013

Une année s'arrête, une autre commence!

Bonjour,

Hé oui, encore une année qui s'est écoulée...

Comme souvent en fin d'année, on fait un petit bilan du temps qui passe:

Louloute Chérie n'a plus que 2 ans d'adolescence à faire (selon la référence anglaise "teenagers"), Lulu Chonchon a pris 10 cm (fichtre), Grand Chéri est toujours aussi bavard (et c'est rien de le dire!), et moi... je suis toujours accroc aux aiguilles.

Pour m'amuser j'ai fait l'inventaire de mes réalisations 2012, ouh là là, je ne pensais pas avoir fait autant de choses! J'ai toujours l'impression de ne pas avancer... hé bien, c'est faux! 

En 2012 j'ai bossé...

Pour les enfants : 

2012

Pour les poupées :
20121

Pour la couture :20122

Pour le plaisir : 

20123

 Et pour la gloire! Puisque trois de mes créations ont été éditées :

parutions TAC

Pour 2013, mon objectif est de finir les en-cours et de faire un petit quelque chose pour Paques, un autre petit quelquechose pour l'expo sur le thème des étoiles, p'têt ben deux ou trois bozabis pour Gigi de Fersabelle et autant pour Mâdemoiselle Eugénie de Fersamaline qui est toujours jalouse... plus tout ce qui me passera dans la tête.

en cours janv 2013

A bientôt avec les fin des deux premiers en-cours rapidement!

Ave blogosphère, brodituri te salutant

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Encore moi, est ce que tu paratgerai le patron de la SUN BONNET.<br /> <br /> D'avance Merci. Bizz
C
Si on fait le bilan, ce fût une belle année ! Que 2013 soit aussi productif.... Biz Cathy
C
Si on fait le bilan, ce fût une belle année ! Que 2013 soit aussi productif.... Biz Cathy
T
bravo pour toute ces réalisations et bravo aussi pour les "éditions" ça flatte l'égo et y'a pas de mal à ça, ça chatouille la créativité
K
on a toujours l'impression de courir après le temps et que rien n'avance <br /> <br /> mais ta petite rétrospective nous prouve le contraire.<br /> <br /> je trouve qu'il manque un peu de petites croix !!!!!!<br /> <br /> bises et a très vite<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité