Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 535
12 décembre 2008

BON ANNIVERSAIRE

Demain c'est l'anniversaire de ma grand-mère: 94 ans!!!

C'est elle qui m'avait mis la main à l'aiguille, donc je tente toujours de bricoler quelquechose pour elle, en général elle me téléphone dès réception et elle me dit "Tu es une artiste", j'adoooooooore... :-))

Voilà ce qu'elle va recevoir, assez modeste tout de même:carte_anniv_2008

Voilà, BON ANNIVERSAIRE MAMIE!

Maintenant je retourne à mon plaid de Noël, faites rouler le tambour j'en suis à l'assemblage...

Ave blogosphère, cousituri te salutant.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que tu as de bonnes idées. Surtout continue sur ta lancée à faire de jolies choses Bises Christine
S
Bon anniversaire à ta grand-mère ! Fais lui de gros bisous de notre part.<br /> Elle a raison ta grand-mère et vas et continue comme cela l'artiste !!!!
K
mais dis donc se serait pas des morceaux du plaid????<br /> bon anniversaire à ta gd mère<br /> <br /> bises<br /> karen
D
Je te salue , pas en latin , mais avec mon coeur . C'est vrai que tu es une artiste et ta grand mére peut être fière de toi . Je t'embrasse Daniéle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité