Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 534
27 décembre 2008

PLAID DE NOËL

Bonjour,

Voici des nouvelles de mon plaid de Noël: ça avance, ça avance, et je dirais même plus, ça avance. Ca avance même à grands pas, ça se dirige vers la fin...

Voilà, pour mémoire, les tissus de base:

tissus

Notez qu'il est possible d'envisager quelquechose de Noël sans associer le rouge et le vert.

Pour patienter encore un peu, voici les premiers blocs:

luge

ça ne se voit pas mais le balai du bonhomme de neige est en appliqué.

avent

Ensuite, un calendrier de l'avent avec des bottes, forcément!! (idée piquée sur un  site, mais lequel... la créatrice m'excusera).

Et enfin, le traîneau du Père Noël, avec quelques cadeaux pour couturières sages.

sapin_1_1

sapin_1_2

Bon, ce sera tout pour aujourd'hui!!

A très bientôt,

Véro.

Ave blogosphère, cousituri  te salutant

Publicité
Commentaires
C
Ouah ! mais tu fais comment ! Chuis sûre que tu te prives de Star Ac' pour avoir le temps de faire des trucs pareils !<br /> Ma pôôôôvre… Heureusement, je suis prête à tout te raconter, Nolwen, Cléopâtre, Loana, Julien, tout, j'te dis… mais on fera ça en privé, pas ?<br /> En tout cas, bravo, bravo et encore bravo.<br /> J'adooooore, regarder les plaids… Et on coupe le fil !<br /> Grosses bises<br /> Chloé
K
vite vite qu'on voit la fin!!!!<br /> bises<br /> karen
D
Véro ton travail est magnifique . J 'aime beaucoup l'effet original de tes choix .Ce plaid va être superbe .Continue à passer de bonnes fêtes . Je t'embrasse affectueusement<br /> Daniéle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité