Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
27 mai 2009

Sylvie's bags

Ma copine Sylvie thecrazythread.canalblog.com m'avait confié un coupon de tissus. Mon objectif, si je l'acceptais: confectionner un sac (étonnant non!). En cas de refus notre amitié se serait-elle auto-détruite dans les 5 secondes? J'ai tourné le tissus dans tous les sens (forcément il est réversible): fallait-il mettre le clair devant? Derrière? Avec quoi l'assortir: il fait gris avec le beige, beige avec le gris, trop lumineux avec le blanc... Bon enfin, voilà le résultat:

grand_sac_sylvie

Très classique, c'est sûr, mais je n'ai pas osé me lancer dans une créativité débridée.

Et surprise, j'ai trouvé le même tissus dans l'un de mes livres de chevet:

sac_livre.

Alors, une fois n'est pas coutume, avec les chutes, j'ai copié:

petit_sac_sylvie.

Ca valait le coup de faire ce petit effort, car le résultat est franchement joli - je trouve. Je remercie au passage Mamie pour les roses rouges du jardin qui sont du meilleur effet!

A bientôt, j'ai plein de susprises à sortir de mes cartons, mais chuuuuuut, je ne peux encore rien dévoiler, patience! En attendant je retourne étudier la durée du travail, le travail des jours fériés, tout ça...

Ave blogosphère, gribouillituri te salutant!

Publicité
Commentaires
Z
félicitation pour ta banière !!! et pour le nouveau look de ton blog!!!<br /> quand aux sac grrrr... je les aimes trop !<br /> bravo véro !!!<br /> bises<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
I
Eh oui maintenant je vais pouvoir dire que mon sac tout le monde ne pourra pas l'avoir, il est unique, désolée les filles, oui j'ai une copine qui s'y connait creatrice made in vero ! Enfin je veux bien leur montrer après le 20 juin si j'ai bien compris...à demain café croissant Isabelle
C
Ils sont magnifiques Véro. Bises Christine
G
Ils sont superbes j'adore <br /> Je vous les piquerais bien ! ^^
S
Kikou, <br /> Ils sont sublimes et c'est moi qui en est hérité !!!<br /> J'en suis super contente. Dès que Véro me demandait ce que j'en pensais, je n'étais pas vraiment mimi, ma réponse était claire pourtant : ben! tu fais à ton idée !!!!!<br /> Mais non que notre amitié ne se serait auto-détruite dans les 5 secondes !!! Enfin en y réfléchissant ........<br /> Merci encore Véro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité