Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 536
19 juin 2009

Not so bad

Oui, "Not so bad", parce que trouve que tout ce que j'ai bidouillé pour ma petite-nièce Zoé, c'est pas si mal (quelle humilité). Et même, je trouve ça bien (quelle humilité, bis). En tous cas, je m'amuse bien à triturer tous ces tissus, et d'ailleurs, je crois qu'il reste du tissus à poulettes chez M.. T... Hé hé... Et puis, quand sa maman Alice en aura marre du rose qui claque, je ferai une nouvelle série. Vert pomme pour l'été, non?

En attendant la suite de l'ouverture du fameux paquet, voici une compilation de ce que j'ai fait pour elle:

zo__collection

Et j'ai d'autres idées... pour bientôt!

Ave blogosphère, révisionturi te salutant.

Publicité
Commentaires
D
J'arrive en retard pour te dire combien c'est ravisant et bien rose ...ta petite niéce va finir par te connaitre quand elle sera plus grande et va craquer pour tes couleurs préférées ....comme tu nous fais BAVER devant tes ouvrages!<br /> Plein de bisous de DD
L
je veux le même!!!! Dis Véro, tu me dis comment tu as fait? Est-ce que tu y as mis des poches secrètes? Des trucs qui font du bruit (à part le grelot)? Je connais plein de jeunes femmes copines de ma fille qui n'arrêtent pas de faire des bébés . Alors pour tous ces bébés juste nés: Lilou, Solal, Louise-Marie, Iban, Marguerite.... et tous les autres à naître....je vais copier ;-))<br /> Une révisante aussi
Z
elle gâté cette petite zoé avec une tante pleines d'idées et de talent !!!<br /> bises<br /> zabroderie
C
C'est trés beau tout ce que tu as fait pour ta petite Zoé, bravo, la présentation en mosaîque est superbe bonne soirée bises christine
K
oui tu n'en manques pas d'idées mais tu as le temps qui va avec ???bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité