Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 536
23 juin 2009

Le deuxième coin du paquet

Voilà ce que contenait le paquet envoyé à ma nièce, après le cube pour Zoé, et avant... ce que vous verrez dans un prochain message.

Alice m'avait demandé un sac comme celui de Marianne, enfin pas trop, les mêmes couleurs, allez Tatie, taka! Voilà donc un sac shopping à garder en chiffon dans le fond du sac à main en cas de besoin. Pas si facile de faire le yin et le yang, je vais bientôt m'offrir un atelier couture chez Bettina pour améliorer ma technique.

sacs_rouge_et_noir2

A bientôt,

Ave blogosphère, apéroturi te salutant...

Publicité
Commentaires
D
Oh lalalala !!!je l'adore celui là !!!<br /> Magnifique . Véro quel talent ! tu me surprendras toujours par ta créativité .<br /> Je t'embrasse <br /> DD
C
Il est magnifique ton sac tu as toujours de bonnes idées bravo je le trouve original avec son rond et ses deux couleurs :"en rouge et noir..." Bonne soirée bizzzzzzzzzzzes Christine (chrys33)
Z
j'aime beaucoup ce sac quel talent !!!<br /> bises<br /> zabroderie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité