Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
28 juillet 2009

Je m'applique au Thé à Coudre

Je me suis à nouveau offert un atelier à cette terrible boutique qui est à 500 mètres de chez moi: Le Thé à Coudre, www.letheacoudre.com. Le thème: technique de l'appliqué, sur un des motifs du plaid d'apprentissage: sampler_th____coudrer . J'ai repris les tissus de Clémentine, et voilà: sunbonnet001 Je l'ai décliné, plus classique, en sakakulott pour les nièces de mon chéri, à la demande de Mamie qui est fatiguée de chercher les Petits Bateaux au fond des valises: sunbonnet004 sunbonnet003. Et maintenant c'est Mamie qui demande elle aussi un sakakulott... suffit de trouver le motif qui convient! Maintenant je file couper mes petits morceaux pour un Jardin de Grand-Mère, et non, je ne ferai pas le plaid. Non, non, non. A bientôt!
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes sunbonnet !!!
A
super craquant tes sacs à culottes sakakulotes?
A
super craquant tes sacs à culottes sakakulotes?
D
Véro je vois que tu t'éclates avec le patch-sampler et déjà tu as utilisé super bien les techniques .<br /> Plein de bisous DD
S
Kikou,<br /> Superbes tes sakaculotts, J'en suis au même stade que toi : appliqué. Si tu veux d'autres motifs de Sue demande, j'en ai 5 livres. Et avec le jardin de grand-mère tu vas faire quoi ?<br /> Je te tel ce matin. Cet Amidi, je m'en vais voir Laurette à Draveil et devine, y'a encore un magasin de patch là-bas ! <br /> Gros bisous<br /> Syl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité