Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
7 janvier 2010

Paris

Bonjour!

Mon amie Corine avait un cadeau à faire et elle m'a commandé un sac. Le cadeau étant destiné à une Parisienne, que pouvais-je faire d'autre que ceci:

sac_paris

Et voilà, matelassé et plein  de poches, comme toujours!

J'en ai fait un autre dans le même genre, pour une amie Parisienne également (ou presque) qui ne pense à ses copines bordelaises que quand elle est devant la Tour Eiffel... Avec ça, elle ne risque pas de nous oublier!! (Sylvie j'ai piqué ta photo).

DSC00951

Bon, je retourne à la nuisette de la poupée de Louloute Chérie,

A bientôt.

Ave blogosphère, soupituri te salutant!

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> je voulais juste te dire que le sac que tu as fait pour maman est superbe :)<br /> <br /> Bisous ;)
Z
je n'est pas eu ta newsletter étrange bref !<br /> j'adore ce sac !! très tendance !!!<br /> ça tombe bien !!! tu sais que la tour eiffel fête ses 120 cette année !<br /> bises<br /> zabroderie
D
Bien joli sac et très mode en ce moment !<br /> Plein de bisous Véro .....courage .<br /> DD
0
Super sympa le tissu ! Le choix me convient !!!<br /> Bonne continuation. Amitiés de Cathy
C
J'aime beaucoup ton sac pour ta amie parisienne, elle ne va pas le voir sur tout le monde Il est génial Bises Christine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité