Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
27 février 2010

Sac écolo-coeur

Bon jour,

Pour mon voyage à l'Aiguille en Fête je m'étais fait une série de sacs (voir "Chéri, j'ai rien à me mettre"), mais une fois sur place je me suis aperçue que... c'était trop petit. Avant de bidouiller une seconde trousse de toilette, j'ai fait rapidement un sac écolo-coeur grâce à un tutoriel clic:

sac_coeur_004

sac__colo

Ce qui est amusant c'est que le sac de secours est plus grand que le sac principal!

Maintenant il faut que je me lance dans la seconde trousse de toilette, en me dépêchant car  je repars lundi, cette fois pas de Salon je vais voir la Tour Eiffel. La confection de cette trousse va m'occuper demain dimanche, en espérant que la tempête attendue ne coupe pas l'électricité!

A bientôt,

Véronique.

 

Publicité
Commentaires
D
Véro il est d'une CLASSE !!! so chic ce ravissant sac .<br /> Bisous de DD revenue de la tempête charentaise
K
on croit en toi tu va encore nous faire une merveille<br /> bises<br /> <br /> karen
H
très joli choix de tissu,pour un sac,que l'on ose sortir avec plaisir, belle réalisation
C
Bravo il est super beau et il prêt pour ton prochain voyage Bises Christine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité