Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 535
12 avril 2010

Au travail!


Bonjour,

C'était l'anniversaire d'Isabelle, j'ai retroussé mes manches pour lui faire un cadeau. 

Une petite (tout petite, à peine 15 cm de large) travailleuse en bois brut, un peu de lasure, séchage, re-lasure, re-séchage, ponçage, et on obtient un aspect patiné vieilli.

Ensuite un peu de cartonnage, une pincée de charms et de vieux boutons de verre assortis trouvés après une fouille acharnée dans mes boutons en désordre...

Voici ce qu'Isa a trouvé dans son paquet cadeau:

51864855_p

51864169

(Isabelle j'ai piqué tes photos parce que les tiennes sont jolies et que celles que j'avais prises sont jaunes, floues et moches).

Je ne suis pas toujours très douée pour les cadeaux mais cette fois j'espère t'avoir fait plaisir Isa,

je suis sûre que tu prendras bien soin de cette petite travailleuse

et qu'elle sera heureuse chez toi.

Maintenant je crois que je vais en faire une pour moi!

A bientôt,

ave blogosphère!

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie comme tout cette travailleuse miniature !<br /> Quelle belle idée de cadeau, très raffiné et utile aussi !<br /> Bises Véro !<br /> Claire
H
j adore !!!elle est superbe réalisée avec beaucoup de gout.
C
Trés jolie cette travailleuse Bravo Véro Bises Christine
Z
oui oui cela m'a fait très plaisir !!!! et oui elle à trouvée sa place à la maison !!!<br /> merci véro bises<br /> isabelle
K
elle est adorable et je sais de quoi je parle car moi aussi j'en ai une<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité