Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
10 septembre 2010

Bonjour mon cousin germain,

-Bonjour mon cousin germain,

-Bonjour ma cousi-i-neu,

-On m'a dit que vous m'aimiez,

Est-bien la vérité?"

panier_sylvie

Je ne peux regarder ces petits personnages

sans penser à cette comptine,

J'espère que Dame Sylvie,

à qui est destiné ce petit panier-ci,

panier_sylvie2

ne sera pas aussi dédaigneuse que ce cousin-là:

 

"Je n'm'en soucie guè-è-reu,

C'n'est pas mon affai-ai-reu,

Passez par ici et moi par là,

Au r'voir ma cousine, on s'reverra!"

 

Pour répondre à certaines d'entre vous,

Ces petits personnages ne sont pas brodés,

Il s'agit d'un coupon de tissu issu de mon immense stock

Et j'ai trouvé qu'ils allaient bien avec le tissu rouge

que j'ai utilisé tout récemment.

A bientôt, 

Ave blogosphère, tildaturi te salutant!

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est ravissant ce panier...j'aime beaucoup !<br /> Si j'avais vu ton post avant...je lui aurai posé la question cet AM...Car je ne l'ai point vu !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
C
Magnifique : les tissus , la forme ! Bises Christine
H
oui oui !!! je fais des doudous pour les p'tits bouts d'choux...bisous...<br /> (et aussi pour les celles qui naissent dans les roses) ...
K
j'adore et en plus je les avais admiré chez Marie<br /> je m'en ferais bien un.<br /> c'est compliqué à faire madame ?????<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
L
OH!!!!! JE SUIS CERTAINE QUE DAME SYLVIE<br /> VA MEME PEUT ETRE L'EMMENER AVEC ELLE PENDANT<br /> SES VACANCES<br /> biszous<br /> laurette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité