Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 534
7 avril 2010

Fin de crise

Bonjour,

J'ai fait un dernier sac ce lundi  férié, une reprise du sac d'anniversaire de Louloute Chérie, je pense qu'il devrait clore ma grosse crise de ces derniers jours:

1 sacs_avril_050 2

3.

Et puis, bonne nouvelle: mes moutons partent pour Paris!! Une copine me les a achetés pour offrir à une amie à elle, ils vont se pavaner dans la capitale! Espérons qu'ils ne seront pas trop perdus et que les moutons parisiens ne les regarderont pas trop comme des provinciaux. Et puis cela va résoudre mon problème de choix: j'avais envie de garder pour moi... les muffins? les moutons? les muffins? les moutons? les muffins? les... et bien ce sera les muffins!

A bientôt,

Véronique.

Ave blogosphère, repassituri te salutant!

 

Publicité
Commentaires
A
Personnellement, je n'ai rien contre tes périodes de crise !!! <br /> Elles nous permettent d'admirer tant de superbes créations !!!<br /> Bravo donc pour ce nouveau sac !<br /> Bises et bon WE !<br /> Claire
S
Kikou<br /> Non, non, je ne t'oublies pas !!! Promis !!!<br /> C'est juste que j'ai trop de choses sur le feu !!!!<br /> Grand Merci pour ce tuto. Et en plus, il est super clair.<br /> Gros kissssous à chouchou, loulou, moumou, riri.....,
S
j'ai mis le tag en ligne <br /> bise
C
Que de sacs en ce moment !!!! J'espère que ta fille a aimé, bravo il est trés joli Bonne soirée Bises Christine
S
j' émerge seulement du we . Mari et enfants à la maison , je fais l' article sous peu . <br /> sympa ce sac , moi j'ai pas fini ma crise , il y en a d' autres en route <br /> bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité