Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
24 novembre 2010

Vous voulez un rêne pour votre traîneau?

 

Vous avez encore le temps,

 alors, faites-le vous même!!

 Je l'ai trouvé chez Léa & Cie 

mais le tuto vient de La Demoiselle de Pic.
r_ne_l_a_cie
La créatrice l'a imaginé en trophée,
 moi je le verrais plutôt comme cela: 
cheval_b_ton
Je me demande si... 
A bientôt!!
Ave blogosphère, traîneauituri te salutant!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce lien Véro<br /> je n aurais pas le temps pour ce Noel<br /> Bises<br /> Christine
S
ah ben moi qui croyait que tu nous proposais un vrai , bon tant pas , je me contenterai de celui ci qui est adorable <br /> bise
A
Extra dans ces couleurs qui pêtent ! ... reste à voir si j'aurai le temps ... je suis déjà en train d'en faire un à 4 pattes, façon Tilda ... Pffff ... si encore j'avais des lutins efficaces, mais ma bonne dame, de nos jours, on ne peut plus compter sur personne hihi !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
A
Mais carrément! J'y ai pensé mais je ne voulais pas m'embrouiller avec milles explications..!! En tout cas si tu fais le renne version "renne à baton" je veux voir ça! Il sera prêt pour noël?!!
K
c'est trop marrant, mais je passe trop de projets.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité