Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 536
3 janvier 2011

Vous avez dit Voeux?

Je voeux, tu voeux, il voeux...

Que votre santé ne soit pas trop petite,

que les chéris restent chéris,

que les soucis mettent de l'eau dans leur vin,

qu'il vous reste du vin pour fêter tout ça! 


Et pour bien commencer, ce petit cadeau:

un tuto pour réaliser le mini sac (env. 10 cm de haut)

que j'avais fait à l'occasion du Téléthon,

très facile.


sacs_t_l_thon_2010


tuto_panier_de_no_l

 tuto_panier_de_No_l_p2

A bientôt,

Ave blogosphère, mangituri te salutant!


Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> très jolis ces petits sacs, dommage que l'on ne puisse pas avoir le tuto correctement, est-il possible de l'avoir de façon plus lisible,?nous ne sommes qu'au mois de mars et j'aurais bien aimé en faire pour la sortie des classes, pour offrir plein de friandises aux maitresses de mon petit fils, donc d'ici là il y aurait du travail<br /> <br /> merci de me répondre<br /> <br /> lydie
A
je suis embêtée ,j'ai 2 fois la 2ème partie !
C
Merci beaucoup pour ce tuto, mais effectivement, c'est très difficile de le lire, pourriez-vous l'agrandir, ce serait gentil ? merci beaucoup<br /> très bonne journée, <br /> amicalement
S
Bonjour ! Pas de nouvelle sur votre blog, c'est dommage ;-)
Q
je reviens sur ce que la plupart de nous demandons, à savoir le tuto PLUS GRAND des petits sacs - est-ce possible ?<br /> amicalement<br /> BETTY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité