Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 535
13 janvier 2012

Sac à langer

Bonjour,

Hé ben voilà,  Nico et Lolo Laure nous ont annoncé la naissance de Nono Paulo PAUL!

Il est arrivé mercredi à 16h39, pile à l'heure du thé et de la petite galette frangipane. J'ai demandé à mon frère si on pouvait manger les enfants nés à l'heure du goûter mais il a dit non. Bon, je le note...

Ce qui est arrivé également c'est mon sac à langer. Pas de nouvelles des destinataires pour l'instant, c'est des ingrats.

sac à langer montage picasa

Poche à soufflet devant, poche zippée derrière, même chose à l'intérieur, et mini trousse pour ranger la sucette: c'est du grand luxe! Le tuto est ici , pas évident à faire surtout la poche de devant, mais je trouve le résultat à la hauteur de mes efforts. J'avais cherché partout un tissu pour finalement me souvenir de ces petits ours planqués dans un bout de coin, allez venez venez les oursons! Un peu de vert comme dans la déco de la chambre du marmouille, un peu de bordeaux pour la même raison et pour rappeler que ça a été fait à Bordeaux, des petits pois car il faut toujours avoir des petits pois chez soi, et voilà je trouve ça impeccable.

S'ils ne l'aiment pas je le récupère et je vais leur en acheter un en grande surface à 40€, voilà. Et s'ils le gardent... ben je m'en ferai un!

A bientôt

Ave blogosphère, matelalangeri te salutant

Publicité
Commentaires
L
bonjour !! <br /> <br /> Je voulais te contacter car le tuto sur le site de la creatrice ne fonctionne plus :-( Est ce que tu en a garder une copie ? help me ;-)
C
IL EST SUPERBE BRAVO<br /> <br /> BISES CHRISTINE
T
enfin le mystère dévoillé!!!<br /> <br /> bravo
A
Ah !!! ça valait le coup d'attendre, j'avoue !!!<br /> <br /> Merci au petit Paul d'avoir enfin daigné montrer son bout de nez pour que notre curiosité soit satisfaite !!! Bienvenue à lui et félicitations à ses parents !<br /> <br /> Mais aussi un grand BRAVO à toi pour ce superbe sac !!! Quel boulot !!!! ... Je viens d'aller voir le tuto ( ayant aussi un neveu /ou nièce en cours de finitions) mais je ne suis pas sûre de réussir aussi bien que toi ... Vraiment, je suis E-PA-TEE !!! Ils ont intérêt à le trouver beau non mais !!!<br /> <br /> Bon WE, bisettes !<br /> <br /> Claire<br /> <br /> Avé Véro, copinettesadmiratituri te salutant ...
B
Tu garderais le sac à langer??? un sac tout neuf pour les couches... remarque, peut-être lui trouveras-tu une utilité plus tôt que prévu , gniark! gniark!gniark!gniark!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité