Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 534
30 décembre 2013

Ca, c'était avant.

Bonjour,

Je ne dis rien, mais je bosse! Voilà tout ce que j'ai fait avant Noël :

- des petites bottes qui font des calendriers de l'Avent, pour l'école:

bottes GS c

bottes MS c

- des moufles pour ma maison:

moufles c

 - pour ma maison également, un nouveau coussin et un petit Père Noël:

coussin noel c

- et pour mon neveu Paul (ou son petit frère?), une couverture bien chaude et un coussin.

couv c

coussin c

Voilà, tout ça c'était avant Noël! Maintenant j'ai des projets pour deux nouveaux petits-cousins: Iolann et Youen (heu, j'ai des doutes avec l'orthographe des prénoms...). 

A très bientôt!

Ave blogosphère, gulliverituri te salutant.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
superbe réalisations j'aime beaucoup le coussin avec le pere noel moins conventionnel !!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
A
Trop beau!!!!
Z
Que de belles réalisations !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
M
Très réussi le patch du petit Paul. De bien jolis réalisations; Quelle chance à la maitresse de t'avoir pour faire des décos pour la classe; Un petit projet patch avec les élèves peut être?
M
Quel abattage! tout mignon tout ça !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité