Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
14 avril 2014

Nouveautés

Bonjour,

Vous avez pu le remarquer: le printemps est là! Pour en être certains, 3 indices:

- les voitures sont couvertes de pollen,

- Louloute chérie éternue tant et plus,

- et d'étranges choses apparaissent dans mon jardin.

Tout d'abord, arrivée d'un gastéropode:

ambroise

 Mais non, pas celui-ci! Ne cherchez plus, c'est Ambroise, du Manège Enchanté. Tournicoti-tournicoton, je vous parle de celui-là:

escargot c

Je l'ai trouvé hier dans une jardinerie. Craquant, non? Nous l'avons baptisé Gogol: Gogol l'escargot (explication de l'humour familial: Gogol l'escargot, go go l'escargot... hum hum...)

 Arrivée également d'un anthémis rose,

 anthemis_c

 

d'un gardénia,

fleurs_2

et... d'un réticule (ou d'une bourse, une escarcelle, un porte-monnaie, comme vous-voulez), très facile à faire, tout le chic est dans le joli fermoir à perles noires trouvé chez Marie Clic

 reticule_1

reticule 2

 Le printemps commence bien, dans ce jardin !

 

A bientôt,

Ave blogosphère, cuisinituri te salutant.

Publicité
Commentaires
T
C'est chouette tout ça ! Pour les fleurs, on a, pour le porte monnaie il est très mignon (quand je serai à la retraite et que j'aurai du temps ;-) je m'en ferai un !!!)<br /> <br /> Bises
C
Impressionnant en effet le pollen sur les voitures... joli gogol l'escargot. <br /> <br /> De belles fleurs et un joli réticule.Bisous
D
Eh bien quel joli printemps chez toi !<br /> <br /> tout est très mignon et coloré <br /> <br /> Bisous de DD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité