Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 535
1 avril 2010

Une petite gourmandise

J'avais craqué, sur un salon, sur cet amour de petit tissus:muffins_2.

Il avait rejoint, bien sagement, la boîte des tissus inclassables, et m'attendait là patiemment, pour le jour où... Par je ne sais quel hasard il s'est trouvé collé au tissu à gros pois, là ça a fait tilt, re-coup de coeur pour ces petits gâteaux! Quelques heures de travail, une doublure vert citron, un bouton magnétique, un micro bout de ruban...

muffins

muffins_7

Le petit truc à gauche c'est un berlingot gros comme l'ongle du pouce.

Habituellement je fais des sacs assez grands, mais là, pour équilibrer ces gros pois et ces petits gâteaux le sac est tout petit, env. 20 x 20 cm! J'ai glissé une couche de ouatine entre le tissus et la doublure donc il est tout moelleux, et franchement je le trouve... choux :-)).

J'ai envie d'en faire un autre dans le même genre, mais avec quel tissus, je ne sais pas encore, et je sens que je vais passer une bonne soirée à repatouiller dans mes boîtes à tissus, que du bonheur.

A bientôt!

Ave blogosphère, patouillituri te salutant!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton sac, cela ne doit pas être facile de faire un si petit berlingot Bises Christine
C
HHUUMMMM il me dit qqchose ce tissus !!!<br /> Il est trop chou ce sac...<br /> <br /> Bises<br /> Céline
K
il est superbe celui là aussi, vous faite un concours de sac avec Sybille ou quoi?????<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
N
Superbe ton petit sac. Bravo à toi - Bisous et bonne soirée
Z
celui ci est superbe également !!bises isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité