Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
24 octobre 2010

Liberty, liberty chéri

J'ai remis un coup de collier sur mes en-cours

et j'ai enfin terminé le sac de Louloute Chérie,

je l'avais commencé cet été

et j'avais calé après le matelassage.

sac_anniv_Marianne_2010

 

Le porte-monnaie est, disons, en "projet avancé"... 

elle l'aura peut-être à Noël?  ;-)

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Voilà un joli sac de fille Bien réussi.<br /> Elle va être trés contente...<br /> bisous<br /> DD
S
il est superbe celui ci , j'aime son côté fraicheur <br /> bise
C
Il est superbe !!! Je pense que ta fille doit être ravie. Il est tres chic avec ces anses Bises Christine
F
superbe sac !!!
Z
ouah quel magnifique sac !! ta fille va être contente !!<br /> bises<br /> zabroderie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité