Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
15 octobre 2010

Bientôt sur vos écrans

Bonjour,

Comme tous les ans, les Fils Gourmands se mobilisent pour le Téléthon.

Divers ouvrages de broderie et couture

seront mis en vente au profit de cette cause les 3 et 4 décembre,

et cette année encore nous avons réalisé un ouvrage collectif

qui sera prochainement exposé au Thé à Coudre.

Il ne sera pas vendu mais il sera le lot d'une tombola (2 € le ticket).

Il n'est pas tout à fait terminé, mais voici

spécialement pour mes géniales visiteurs (-teuses)

les premières images:

 plaid_t_l_thon_2010

L'ouvrage fini sera visible dans les prochains jours

sur mon blog et sur les blogs des filles des Fils Gourmands.

J'espère que vous serez nombreux (-seuses) à participer!

A bientôt,

Vérobdx

Ave blogosphère, quiltituri te salutant

Publicité
Commentaires
°
merci merci !!! oui il y a un petit moment que j ai la boutique ...lol
C
Moi aussi j ai hâte de le voir fini ; il promet d'être magnifique ; j aime beaucoup cette couleur, les textes brodés. Je pense que ce sera mon préféré de tous. Ce fut un grand plaisir d'avoir participé à sa réalisation. Bises. Christine
C
Bravo aux filles gourmandes oh pardon au Fils gourmands ! Je plaisante. En tout cas, l'ouvrage promet d'être fort bien réussi. Et j'espère que cette année encore, ce sera un pari tenu. Je serai du convoi par ma modeste participation. Amitiés à toutes les petites mains... Cathy
A
sans probleme VERO nous aussi on fait des petites choses pour le telethon poussés par CHRIS il a l'air bien beau votre ouvrage à bientôt bizzzzz
H
il promet d être superbe !!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité