Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 534
12 février 2014

Joie de recevoir

Bonjour,

Regardez ce que j'ai reçu de Karen lors de l'échange de Noël des Fils Gourmands!

cadeaux

 

C'est magnifique n'est-ce pas! Je n'ose pas l'utiliser tellement c'est joli, c'est ballot. Allez, je vais me forcer un peu, et mettre dans ma jolie boite tout le nécessaire pour broder pour le Téléthon. Ca tombe bien, j'ai commandé ce livre

51-XIuU-ZtL

 et il est arrivé aujourd'hui. Je participe également à un sal piloté par Isabelle de Zabroderie sur ce modèle:

93687975_o

J'ai du pain sur la planche!

A bientôt!

Ave blogosphère, cuisinituri te salutant.

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie petite boite, elle a l'air très bien finie, toute en délicatesse.
M
Très belle boîte et quelle joie de recevoir un aussi joli cadeau. Ce livre est très alléchant au vu de sa couverture sur quel site l'avez vous commandé ?.Merci d'avance de votre réponse.
K
heureuse que cela te plaise, j'avais hésité pour le tissus mais je croix que j'ai fais le bon choix <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Z
Karen a fait unsuperbe boite des petites croix en perspective .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
M
Très mignon, faudra nous montrer ça en vrai....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité