Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
14 mars 2010

Bienvenue!

Bienvenue dans notre famille au petit Awen (pour les curieux, il s'agit d'un prénom breton) ! Je me devais de respecter la tradition en lui offrant un petit cadeau. Comme je ne sais pas faire d'aussi jolies choses que Haud, et que je ne suis pas douée pour faire des choses pour les garçons, j'ai pris un modèle de l'Atelier d'Eole:

doudou_awen

 

doudou_awen_3

doudou_awen_5

J'espère que tu aimeras ce drôle de petit compagnon!

A bientôt,

Véronique

Ave blogosphère, rangituri te salutant!

Publicité
Commentaires
M
Bravo- magnifiques réalisations - <br /> je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
S
bienvenue à ce petit ange . elle est adorable ta petite réalisation <br /> bise
H
et bien moi je te trouve très douée,parce que celui là il et tout rigolo, avec son œil carré et j adore son short et tu ose dire que tu sais pas faire des petites choses de p'ti boy!!!<br /> (je suis touchée que tu parle de moi)<br /> bisou bisou
A
Il est tout mignon ce petit "doudou" ! Bravo !<br /> Je viens juste de découvrir les créations de l'Atelier d'Eole chez ma mercière ... et pour que tu ne culpabilises pas seule, je t'avoue que moi aussi, à défaut d'imagination personnelle, j'ai choisi quelques modèles pour gâter les bébés de ma famille ! ...<br /> Bises !<br /> Claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité