Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
16 mars 2010

BAGUE RAJEUNISSANTE

Bonjour,

Regardez cette magnifique bague offerte par Christine pour mon anniversaire: Image1Image4

(Christine je t'ai piqué tes photos)

Elle est magnifique, pile à ma taille, pile à mon goût, et... rajeunissante!! En effet, Christine l'a nommée "Bague 40 ans", or mes 40 ans, c'était... avant. C'est très efficace car quand je la mets on me dit "Oh quelle jolie bague" et pas l'habituel "Oh mais t'as l'air fatigué toi". Si vous envisagez le lifting, arrêtez les frais et contactez Christine!

A bientôt

Ave blogosphère, blogituri te salutant.

Publicité
Commentaires
B
Et celle pour les nouvelles cinquantenaires, elle existe???? (comment ça non???? Comment ça c'est trop tard????)<br /> BB demi siècle
S
oh lala que je suis vieille !!!! ils sont bien loin mes 40 ans . elle est superbe cette bague . <br /> bise
K
très belle bague et oui moi aussi mes 40 ans sont loin!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
C
Merci Véro pour cet article Moi aussi quand je porte la mienne elle me donne quelques années en moins. C'est son vrai nom donné par la créatrice, voici le lien pour celles qui voudront la réaliser<br /> http://perle-is-goudes.over-blog.com/pages/Bague_40_ans-2167126.html<br /> je suis désolée Haud, je n ai pas d usine, j en fait de temps pour le plaisir entre broderie crochet tricot etc...le weekend.<br /> Bonne soirée Véro Bises à bientôt Christine
H
j espere qu elle a une usine Christine,moi aussi j y suis passée il y a quelques ans , et en plus elle est super cette bague.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité