Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 534
1 septembre 2012

Doux, pas doudou

Bonjour,

La rentrée approche, la couture reprend sa place!

Comme vous toutes (ou presque?), je n'ai pas tellement travaillé pendant les vacances... J'ai quand même réussi à faire les cadeaux que j'avais en tête pour mes 2 nouveaux petits-cousins, hé oui c'est une année à p'tits gars dans la famille! Après mon neveu Paul, la famille a accueilli Yaël, puis Oren

Pour les cadeaux, mon cousin le papa de Yaël m'avait dit: "avec du rouge", et "pas de doudous, surtout, pas de doudous. " Bô, pas drôle le cousin... Pas de doudou, alors, seulement doux? Je me suis souvenue de la serviette bien moëlleuse que j'avais faite pour mon neveu Paul, ben tiens, voilà une idée qu'elle était bonne!  

support matelas1

C'est pratique, c'est joli, c'est utile, ça dure plus longtemps que les carrés de bain (pourtant bien utiles), allez, c'est partit mon kiki!

Pour Paul j'avais repris les motifs de sa parure de lit, mais pour Yaël et Oren je n'avais pas de point de départ précis.

Je suis partie en free. 

Un petit tour au magasin, pas de servitte rouge c'était trop agressif pour un bébé, donc un taupe plus sobre et très mode, le taupe est au top. Un petit tour également dans mes boîtes à tissus, avec du rouge, avec du rouge... Et j'ai retrouvé ce tissu sur lequel j'avais craqué à un salon de Toulouse je crois, je trouvais marrants ces petits zanimaux, ça a été un achat compulsif du genre "je m'en servira bien un jour". Et voilà pour Yaël :

photos1

et à nouveau du vert, plus vif que celui de Paul, pour Oren. Attention les souris, le chat est là! 

photos

À qui le tour... ?

A bientôt,

Ave blogosphère, théituri te salutant!

Publicité
Commentaires
L
belles réalisations et hop 2 de plus<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Z
de très jolies réalisations comme tu sais si bien les faire !!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
T
Ca devrait vraiment plaire aux parents ! Excellentes idées...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité