Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 537
11 octobre 2010

Anniversaire

Et oui, moi aussi j'ai un anniversaire!

Tous les ans,

A la Saint Constant,

Je prends 1 an.

Voici quelques surprises:

Un livre offert par Grand Chéri

livre_tissus

Une surprise de Laurette 

(vous noterez à un détail que nous n'avons pas de vin sous la main!),

cadeaux_des_filles

Une boîte de Karen, coordonnée à la corbeille qu'elle m'a offerte l'an dernier,

remarquez le cartonnage impeccable des rayures:

bo_te_karen_2010

Et voilà, vive les bougies!

Merci à vous,

A bientôt,

Véro

Ave blogosphère, cousituri te salutant

 

Publicité
Commentaires
H
heureux anniversaire !!!les bougies s accumulent mais ont ne voient pas le temps passé... tu as reçu de bien jolis présents...<br /> bisous
S
pour moi voila un scoop , je ne savais pas que tu étais du mois d'octobre (quel jour ?) alors bon anniversaire . les filles t'ont bien gâtées c'est superbe <br /> bise
K
tu as oublié de dire que tu nous à toutes gâtées!!!!!<br /> <br /> bises et merci à toi<br /> <br /> karen
Z
euh moi j'ai déja deux cadeaux de retard mais en plus j'ai loupé la date ????!!!!! mon pense bête karen ne me l'à pas rappeler !!! toutes mes excuses véro !!! là je m'en veux !!!!<br /> GROS GROS BISOUS POUR ME FAIRE PARDONNER !!!!<br /> zabroderie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité