Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 535
30 mars 2011

Merci Isabelle

Pour cette ravissante broderie:

Nouveau_dossier2

Pour les connaisseuses, Isa (clic) a brodé en 1 fil sur 1 fil.

Elle saurait vous dire le modèle, moi je n'ai pas retenu.

C'est adorable non? Moi j'aime énormément, je suis gâtée.

Merci Isa!

A bientôt!

Ave blogosphère, rienfairituri te salutant.

Publicité
Commentaires
L
douceur et finesse oh j'adore beaucoup<br /> biszous<br /> laurette
C
OUI C EST ADORABLE<br /> BISES<br /> CHRISTINE
K
tout en finesse comme Isa sait très bien le faire<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
D
Ravissant comme à l'accoutumée .<br /> En accord avec ton salon ?<br /> bisous<br /> DD
T
Bon moi, 1 fil sur 1 fil ça ne me parle pas mais le rendu est très chouette. Bravo Isa !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité