Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 536
15 avril 2011

Faites des gosses...

Bonjour,

Je partage avec vous aujourd'hui un grand moment de solitude.

Voilà ce que ma fille écoute en boucle en ce moment:

clic

kathy

Quand on sait qu'elle a 15 ans "et demie"', ça fait peur... 

Dois-je en parler à son père? A ses amis? A son petit ami? A mes amis? Dois-je appeler Marcel Rufo? C'est normal docteur? C'est contagieux? Existe-t-il un traitement palliatif? et préventif, pour le petit frère? Existe-t-il une association adaptée?... 

chat_potte

Merci de votre soutien :-))

Ave blogosphère, rigolituri te salutant!

 

 

Publicité
Commentaires
V
MERCI MAMOUNETTE DE M'AFFICHER COMME CA SUR UN SITE PUBLIIIIIICCCCCCCCCCCC!!!!!...
A
Il vaut peut-être mieux ça que du "heavy metal" ? ... Enfin, je dis ça pour me rassurer aussi moi-même ... car tu verrais ce que la mienne écoute encore à 17 ans et à la veille du bac ... c'est consternant ... <br /> Allez, courage !!! Bisous,<br /> Claire
D
Ah oui dur dur !!!<br /> mais aussi c'est charmant .....à son âge <br /> dur de quitter l'enfance <br /> Bisous .....compatissant<br /> DD
B
Ch'suis désolée...vraiment.....Léna écoute ça en boucle aussi....mais elle a 4 ans et demi.<br /> Sache que je compatis un max :-(<br /> BB <br /> PS: en même temps, pour le regarder en boucle sur Internet, il lui faut sa mamie à côté....et la mamie a 51 ans et elle rigole bien aussi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité