Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Badineries
Newsletter
Badineries
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 536
12 novembre 2008

Truc de fous

Avec les bonnes copines on est allé faire un tour au Salon des Passions Créatives de Bordeaux samedi dernier. Bon franchement c'était pas génial, jusqu'au moment où... j'ai  mis les pieds dans le stand B...a. Regardez ce que Christine m'a fait faire: IMG_1129

IMG_1131.

Alors, il s'agit de laine passée autour d'un cadre de carton, qu'on pique et repique à la machine, créant ainsi un genre de laire feutrée. Là, ça ne ressemble pas à grand chose. Les couleurs du kit de démonstration étaient... enfin, disons que ce ne sont pas mes couleurs. Mais quand même, y a de l'idée!! en direct sur le stand on a baptisé cette matière No Limit, et je vous assure que c'est très très interessant, et fort amusant à travailler.

Pendant ce temps-là, mon plaid de Noël avance, je vous en dévoile un petit morceau: IMG_1147 La photo n'est pas terrible, les piles de l'appareil sont mortes. Dans quelque temps, je ferai un genre de calendrier de l'avent de ce plaid, qui prend tournure.

Ave blogosphère, cousituri te salutant!

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment zarbi ton truc!!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
D
Bon il faudra que tu m'expliques .....c'est vrai qu'avec d'autres couleurs il pourrait y avoir un matériau original . Mais cela devait être trés rigolo à rréaliser Plein de Bisous de DD
F
C'est sympa le carré fausse laine cardée, mais ... question pratique, que peut-ont faire avec cette technique ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité